CAFÉ COURS
Recycler le marc de café
A chaque café, vous jetez à contre coeur votre marc de café car vous savez que ce faux déchet a encore toute sa vie devant lui mais vous manquez d’idées et d’informations. Ce café-cours vous raconte différentes destinées du marc de café pour vous inspirer et vous permettre de passer à l’action !
Sidonie Bancquart, autrice du livre Re-garder le marc de café, vous livrera toutes ces astuces et recettes.
Virginie Maison vous partagera ensuite l’expérience de l’Alchimiste – engagé en faveur du réemploi du marc de café – à travers l’action des Détritivores et la fabrication du gommage Moka de Soin de soi.
Enfin, Nelly Pelissier-Hermitte (cofondatrice de Soin de soi) nous racontera cette belle collaboration de son point de vue et fera cadeau d’un petit pot de gommage à chaque participant.
Le café-cours comprend pour chaque participant :
- 1 café (espresso, cappuccino, latte ou filtre)
- 1 livre Re-garder (39€)
- 1 mini gommage Moka
Prix : 50€
